Rechercher
  • Claire

Comparatif des meilleurs sites de vente de gel hydroalcoolique

Dernière mise à jour : 30 avr. 2020



Vous recherchez un site de vente de gel hydroalcoolique pour appliquer les gestes barrières ? Pour vous protéger et protéger votre famille ?

Mais vous ne savez pas quel site de vente de gel hydroalcoolique choisir ?


Cet article est là pour vous ! Je compare les principaux sites pour vous aider à trouver la solution qui vous convient.

mediawavestore.fr, medisafe.fr, doctipharma.fr, goodiespub.fr, silexfrance.fr, sanigel-france.fr ou Covgel.fr : choisir le bon site d’achat de gel hydroalcoolique, est une décision importante.

Plusieurs critères sont à prendre en compte : Le site est-il immatriculé en France ? Le site respecte t-il la réglementation lié au traitement des données personnelles ?

Je vous explique tout ci-dessous.

Site de vente : La base

Voici les critères sur lesquels nous avons basé notre comparatif :

  • Support: disponibilité et service client.

  • Prise en main : qualité de l’expérience utilisateur, facilité de navigation.

  • Offres : suffisamment de choix, offres proposées.

  • Recherche : fonctionnalités de suivi et d’optimisation du référencement naturel de votre site.

Les questions à se poser pour choisir son gel hydroalcoolique

Comme pour tout choix de produit, il faut prendre un moment pour analyser les propositions. Il faut définir vos besoins en amont vous permettra in fine de gagner du temps. Voici quelques questions et points différenciant qui vous orienteront vers la solution idéale pour vous désinfecter les mains :

  • Réglementation : La formule du gel hydroalcoolique respecte telles les recommandations de l’OMS.

  • Sensibilité : Avez-vous des allergies, des indisponibilités ?

En fonction du critère le plus important pour vous, vous pourrez ensuite vous orienter vers le meilleur site de gel hydroalcoolique que je vais vous conseiller ci-dessous.

Meilleure site et facilité d’utilisation : Covgel.fr

Covgel.fr est sans aucun doute la plateforme e-commerce la plus sérieuse et facile à prendre en main. Son avantage : c’est une boutique en ligne totalement fonctionnelle. C’est une solution pensée pour les personnes qui souhaitent acheter du gel hydroalcoolique rapidement sans grande maîtrise des boutiques d’achat en ligne. Les interfaces sont claires des deux côtés.

Comparé à silexfrance.fr, goodiespub.fr ou medisafe.fr, Covgel est clairement le meilleur sur l’expérience utilisateur et la facilité & rapidité de fonctionnement.

Le seul site spécialiste dans le gel hydroalcoolique, société française, Le site est simple et à l'air sérieux. Le petit hic, il vende le gel désinfectant en précommande pour le moment.

Ce n'est peut être pas une mauvaise idée, au moins nous saurons sur d'avoir du gel désinfectant alors qu'il y a pénurie. Un site qui ne cherche pas à vendre absolument mais qui propose une solution alternative ?

Avec des copines nous en avons discuté, et si je dois vous conseiller, je vous dirai de choisir Covgel. Allez Jeter un œil: Covgel.fr


Communauté et notoriété : Covgel

Covgel, c’est le petit site chouchou français. Une équipe au service de la France, c’est l’avantage d’avoir non seulement de la solidarité, mais aussi de l’information, dans la langue de Molière.

Pour un budget raisonnable. A ne pas négliger en cette période difficile du covid19

Covgel vous propose son gel hydroalcoolique de 60 ml à 2,95€. En plus Covgel vous propose des lots de 3,5 et 10 flacons allant jusqu’à 15 % de remise sur le prix de l’unité.

Autre site : ce qui nous plait et ce qui nous dérange

1- e-medicale.fr = Trop cher un prix aberrant, il vaut mieux aller voir ailleurs.

2- mediawavestore.fr = Site pas très rassurant, "photo à titre indicatif, le produit réel peut varier" ou là aurait-il prit une photo et espère livrer autres choses ?

3- medisafe.fr = beaucoup de choix on dirait la caverne d'Alibaba, c'est normale pour un site de secours très bon site mais pas un spécialiste.

4- doctipharma.fr = Site qui expédie le gel hydroalcoolique depuis l'Espagne, pas la même législation, les prix son différent, les livraisons moins sur, à mon avis peut fiable.

5- goodiespub.fr = Site de goodies mais qui propose du gel hydroalcoolique, c'est honorable, à suivre.

6- silexfrance.fr = Entre les outillages, les tronçonneuses, il y a du gel hydroalcoolique pourquoi pas, tant qu'il y en a pour se protéger. à voir...

7- sanigel-france.fr = oolllaahhh du gel hydroalcoolique vendu sur un site dont le siège social est à Ottawa au Canada ??? Je déconseille tout simplement.

J’espère que ce comparatif vous aura permis d’y voir plus clair parmi la jungle des sites de gel hydroalcoolique !

L’essentiel, c’est de connaître à la fois vos besoins immédiats et vos besoins dans l’avenir.

En fonction de ce qui est important pour vous, vous pourrez vous orienter vers le site qui vous correspond.

Cependant, il vaut mieux acheter en précommande du gel hydroalcoolique sur Covgel, pour être sur d’en avoir, car en ce moment, c’est un luxe de trouver du gel hydroalcoolique.


#Gelhydroalcoolique #Geldésinfectant #Covgel

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout